L’année 2013 portera-t-elle chance à Anne Hathaway ? Après son union romantique avec plages magnifiques et flore sauvage comme décoration de mariage, l’actrice va peut-être recevoir plusieurs prix, dont un Oscar, pour son interprétation de Fantine dans la dernière adaptation des Misérables.

Anne Hathaway a mûri, aussi bien dans sa vie personnelle que dans son travail. Sa filmographie le démontre, tout comme son mariage en 2012 qui a fait rêver plus d’une femme. Aujourd’hui, l’actrice de 30 ans est une femme comblée. Son mariage à Big Sur en Californie a fait le tour de la presse internationale, et son interprétation dans Les Misérables de Tom Hopper a été saluée par tous les critiques de cinéma.

Sa prestation de Fantine dans l’adaptation des Misérables de Victor Hugo lui a permis d’être nommée cette année aux Oscars, aux Golden Globes et au Sreen Actors Guild Awards (rien que ça) dans la catégorie « meilleure actrice dans un second rôle ». La mère de Anne Hathaway avait elle-même interprétée le rôle de la mère de Cosette auparavant, c’est pour cela que l’actrice a tout fait pour décrocher le rôle. Elle s’est coupé les cheveux (et ça coupe garçonne lui va à ravir) et a perdu une dizaine de kilos pour ressembler au personnage.

Pour son rôle de mariée, l’actrice a choisi le romantisme à l’état pur : une union dans les paysages féeriques de la Côté Ouest. C’est donc à  Big Sur que l’actrice et Adam Shulman (créateur de bijoux de son état) se sont mariés. Les photos apparues dans la presse montre le jeune couple dans une décoration de mariage 100% nature : en effet, on pouvait voir sur les clichés le couple entouré de leurs amis et du photographe au milieu d’un chemin non loin des plages les plus prisées des surfers californiens.
 
C’est sûr, leur union donnera des idées pour une decoration de mariage dans la nature pour celles et ceux qui rêvent une fête aussi romantique que celui de Anne Hathaway et Adam.