Les réservations touristiques sont en hausse cet été en France, certaines régions ont connu près de 10% d’augmentation de fréquentation en un an. Parmi les secteurs les plus rentables, le boom des locations de vacances. Ce succès est dû à la praticité de locations d’appartements pour que l’on se sente comme à la maison en bénéficiant des prestations hôtelières, le tout aux prix largement inférieurs aux hôtels classiques.
Néméa est un groupe français qui propose des résidences de vacances en France mais aussi en Italie et en Espagne. Qu’il s’agisse de vacances d’été ou d’hiver, Néméa gère depuis 1994 différentes locations de vacances dont des résidences de tourisme à la plage, avec une sélection d’appartement bord de mer, à la montagne, à la campagne. Le groupe de location vacances propose également des appart’hôtels dans les centres villes et des appart’étuds pour les étudiants. Le groupe possède également ses propres agences de voyages.

Des logements bien implantés pour des vacances réussies.

Toutes nos résidences, implantées un peu partout en France, se distinguent par leurs localisations, elles sont toutes situées proches des centres villes, des quartiers d’affaires et des transports publics.

Les salles de remise en forme, hammams, piscines, saunas et bien d’autres prestations sont proposées gratuitement, afin que votre séjour dans l’une de nos locations à la mer, notamment dans notre résidence vacances Corse ou à la montagne soit le plus parfait possible. Des options tels que les petit-déjeuner, le service de bagage, la laverie automatique, entre autres, sont aussi proposées. Vous pouvez faire votre réservation en ligne en indiquant à l’onglet « Affinez votre séjour » sur la page d’accueil en indiquant le pays, la région, le département, la date d’arrivée et la durée de séjour ou au biais de l’onglet « Réservez en ligne » en choisissant parmi les résidences proposées. Ne ratez aucune promotion proposée en cliquant sur l’onglet correspondant !