L’aéroport de Nantes met à disposition de ses usagers douze zones de parkings extérieurs, couverts ou dépose-minute, dans lesquels il est possible de laisser un véhicule, le temps de simplement déposer un passager dans le cas du dépose-minute ou du voyage pour les autres, à partir de 42€ la semaine. Les usagers peuvent y laisser leurs véhicules en toute sécurité, puisque les parkings disposent d’un service de vidéo surveillance, en plus d’un équipe présente sur place 24 heures sur 24. Un des avantages non négligeables que propose l’aéroport de Nantes Atlantique, c’est également la présence d’un accès direct entre les parkings et l’aéroport.
Afin de s’assurer qu’il reste bien des places disponibles, chacun peut consulter la page du site internet de l’aéroport consacrée aux parkings avant de partir de chez soi, effectivement nous pouvons connaitre en temps réel le nombre de places libres par parking.

Plusieurs services de stationnement de l’aéroport de Nantes

Dans le cas où un doute persisterait, pas de soucis, le site permet de réserver sa place selon le jour d’entrée et le jour de sortie, tout en renseignant également les heures concernées.
Pour payer son séjour, il est possible d’utiliser sa carte bancaire par internet mais il est également possible de payer en espèces aux bornes présentes sur les lieux. Et pour anticiper, vous pouvez également faire une réservation dans l’un de nos parking Vinci.

Dans d’autres cas, pour les usagers qui prennent souvent l’avion, ils peuvent disposer d’abonnements annuels, semestriels ou trimestriels sur deux parkings de la zone, le P2 Est – parking à 2 minutes à pieds de l’aéroport – et le P4, parking et accès piéton couvert. Un projet de lavage de voiture est actuellement en cours de mise en place dans le but d’améliorer la qualité des services proposés aux clients. Bref, le parking aéroport de Nantes privé avec navette et services offre des opportunités pour un stationnement sécurisé.

Enregistrer